Découvrez le Divin

Publié le par puce

image 27569 1 20304 1 9323 1 38646 1 51474                image 27569 1 20304 1 9323 1 38646 1 45674        

 

 

La Montée en puissance de la conscience

Résumé

L'Amour, le vrai, est d'une puissance qui t’est étrangère car cet amour-là ne vient pas du bas. Il vient de ces hauteurs qui ne sont pas la peur mais la force d'aimer, que tu vas apprécier si tu sais m'écouter.
Tu vas découvrir avec moi tout ce qu'on ne dit pas dans le monde d'en bas. C'est de là que tu viens et je le connais bien. Je t'emporterai vers les cimes car je viens de très haut. Celui qu'on nomme ainsi dans ton joli pays.
Tu auras en prime le début de ta nouvelle vie car celle-ci est déjà finie. Tu n'as pas à mourir mais tu vas repartir vers des monts et merveilles. Ce que tu ne connais pas dans ce monde ici bas qu'on appelle la Terre. Viens, suis-moi…  
 
Résurrection

Résumé

Renaître à soi-même, c'est découvrir notre but sur Terre. Le lecteur l’apprendra au fil des pages, il s'immergera dans un monde nouveau. Il va vivre... enfin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article