L'Amour inconditionnel extrait de mes sites cités cidessous

Publié le

L'Amour inconditionnel est la source de Vie

C'est la source pour le monde à venir

C'est le beau chemin pour chacun de nous

Je l'attends comme vous, je ne vis que pour cela

Soyez confiant dans l'avenir

Ne désespérez pas

Ne sombrez pas pas le désarroi

Restez debout face à la tourmente

Il faut du courage et un grand désir de vivre

Chacun aura sa place

Chacun aura sa joie de vivre

Mes amis, soyez forts et sûr de l'avenir

Ne déprimez pas, soyez confiant et joyeux

Tout cela va arriver très bientôt

Aimez, donnez et vous recevrez

Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer

 

  Michèle

http://www.amour-inconditionnel.powa.fr/page14.htm

 

 

bbbbbbbbb.jpg

 

 

La rose a le parfum des fleurs qu'on aime toujours

 

Rose rose ou rouge, on les aime toujours

 

Nous vivons dans les épines mais nous aimons les roses

 

Les roses roses sont tendres comme mon coeur

 

Les roses rouges sont sang comme ton coeur

 

Elles sont si belles les roses

 

Elles sont si douces les roses

 

Je les aime tendrement les roses, rouges ou roses en même temps.

 

Rose rouge comme le sang

 

Rose rose comme le temps

 

Le temps va trépasser,
 
 le temps va triompher de la mort du temps présent,
 
le temps du futur arrive à grand pas,
 
 le temps dure toujours mais celui là est différent
 
Il a le temps de vivre,
 
il a le temps d'aimer,
 
 il a le temps de donner à ceux qui veulent aimer,
 
aimer comme personne,
 
comme moi dans mon coeur rose,
 
 comme toi dans ton coeur sang,
 
 comme nous 2 unis enfin pour la fin des temps.
 
Michèle
http://www.ma-vie-en-rose.powa.fr/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article