Le coeur, c'est la vie

Publié le par puce

coeur or 

Dans mon cœur

Il y a toutes les fleurs

Car j’aime à l’infini

Toutes les fleurs de ma vie

Et tous les gens aussi

J’aime les gens naïfs

Et puis les gens intelligents

J’aime toutes les couleurs

Moi, je m’en fous pas mal

Car j’aime, c’est normal

Alors, aimez si fort

Que vous comprendrez

 Mes accords

L’être est bon, mes amis

Comme toutes les fleurs aussi

Nous sommes les fleurs de la vie

Nous, les multicolores

Nous les aimés de bouddha

Les aimés de Jésus

Les aimés de toutes les religions

Nous sommes tous différents

Nous sommes tous des fleurs

Nous sommes en même temps

Tous pareils, évidemment

Nous sommes les aimés de ce grand univers

Nous sommes bien en chair

Et nous vivons dedans

Car le cœur, c’est la fièvre

Des Grands.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le doux ronronnement de la poésie!
Répondre